Pour la nouvelle année l’équipe a décidé d’explorer une multitude de concept de jeux nous passant par la tête. Nous avons donc décidé de laisser l’opportunité à chacun de nos membres de soumettre un concept de jeu que nous développerons en approximativement 1 semaine chacun.
Et c’est ainsi que la “Happy new year 2018 Phaethon Games prototypes series” a démarré.

Nous avons eu des tonnes d’idées à vous proposer et vous en aurez quelques unes à tester dans les semaines à venir 😉
Le premier jeu de cette série est Rayzoo. L’idée vient de notre traditionnel lead dev et expert en art martiaux (notre ninja guy): Exopole.
Avec ce projet nous avons essayé de donner vie à des méchaniques de jeu fun et facile d’accès. C’est un jeu de plateau à score où vous pouvez jouer contre d’autres joueur ou l’ordinateur (en ligne ou en local).

C’est distribué sur itch.io (https://phaethongames.itch.io/rayzoo) dans une version en demo et chaque achat symbolique nous aideras à continuer notre rêve (tout en aidant itch.io au passage).
Nous distribuons également des clés gratuite à ceux qui nous suivent donc n’hésitez pas à demander votre clé de téléchargement gratuite (Un like ou un partage nous ira aussi droit au coeur).
Vous avez joué et vous voulez nous donner un coup de main ? On a quelques questions à vous pose: https://goo.gl/forms/zXGZSHqtW4PlC3ym1

Partagez et commentez, et surtout n’hésitez pas à voter pour votre jeu préféré à la fin du mois prochain !
https://www.facebook.com/PhaethonGames/
https://twitter.com/PhaethonGames
https://discord.gg/U5bBeJt
https://phaethongames.deviantart.com/